French English German Italian Spanish

Le LEAN 6 SIGMA dans tous ses états…

 ARTETMETIERSJournée de l’Université lean 6 sigma : Paris le vendredi 17 novembre 2017

Les nouveaux enjeux du Lean 6 Sigma : Lean 4.0 et gestion de la complexité

Le Lean 6 Sigma évolue en fonction à la fois de la complexité croissante du monde des affaires mais aussi des apports de nouvelles technologies.

Sciences de la simplification, de la rationalisation par la suppression de tous les gaspillages et la standardisation des processus, il n'en demeure pas moins que le monde des affaires n'est pas un long fleuve tranquille.

La robotisation, l'entreprise 2 puis 3 et 4.0, la sophistication des machines de production d'un côté et la part de plus en plus importante prise par le "sur mesure" au détriment du standard... sont des caractéristiques croissantes à prendre en compte.

Les conférences qui vous seront proposées sur cette thématique sont exceptionnelles tant par leur contenu que par la qualité des témoignages avec des groupes comme GENERAL ELECTRIC, TECHNIP, THALES, mais des PME, PMI telles que Vétoquinol (Pharmacie), Eurocast (Automobile)...

Par ailleurs le jury de certification se réunira autour des présentations de 3 ou 4 prétendants à des certifications de compétences Master Black Belt et Black Belt... Comme chaque année, des exposants présenteront leurs offres avec quelques nouveaux tels que MINITAB, SCHNEIDER....

Télécharger le programme :  cliquez ici !

Nous vous attendons nombreux !

Inscrivez vous via le formulaire de contact. Tarif : 150€ HT / personne

Bernard MURRY
Président de l’Université Lean 6 sigma
Master Black Belt lean 6 sigma