Rencontre de l'Université Lean Six Sigma

Dernières places disponibles pour le 4 avril à Lyon !

Formations

Prochaine journée de certification et d’échanges d’expériences sur le Lean 6 Sigma dans l’industrie et les services Jeudi 4 Avril 2013 à Lyon.

La prochaine journée de certification et d’échanges d’expériences organisée par l’Université Lean Six Sigma se tiendra à Lyon Saint Exupéry le jeudi 4 avril 2013.

Ouverte à tous les professionnels en quête d’informations sur le Lean 6 Sigma, cette rencontre permettra aux participants d’écouter des témoignages et d'assister à des présentations de projets Lean 6 Sigma dans l’industrie et les services.

Parmi les temps forts annoncés* pour cette journée exceptionnelle d’échanges :

• Les exposés d'experts et responsables impliqués dans les démarches d'amélioration des performances :
    • Mr Xavier PUJOS, Directeur Qualité Hutchinson : La démarche d'excellence industrielle chez Hutchinson.
    • Mr Jean Claude RODRIGUEZ, Tech. Coordinator BD Medical : La mission du Master Black Belt chez Becton Dickinson.
    • Mr Jean Louis THERON, Consultant Senior XL Formation : L'application du Lean 6 Sigma au sytème d'information (Guide Adeli).
  • La soutenance de 2 chefs de projet pour l’obtention de la certification Black Belt :
    • Maelle LIGEN - BD Medical Pharmaceutical Systems : L’amélioration du procédé de formage de l’embout des seringues en verre.
    • François CORDIEZ - ALTRAN : LEAN Source : Optimisation du processus de recrutement et d'intégration d'Altran.
    • Véronique SEYCHELLES - Tecumseh Europe : Réduction de la variabilité du diamètre de pièces mécaniques d’un compresseur frigorifique.
  • La soutenance d'un Master Black Belt : Sébastien Popineau, Hutchinson CdR, Service Innovations Technologiques.

* Programme prévisionnel au 14 mars sous réserve de modification.

Le nombre de places étant limité, ne tardez pas à vous inscrire auprès de Pascale ARNAUD au Tél. 04 76 61 34 43 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les frais de participation à la journée sont de 145 € par personne, incluant la pause déjeuner.

Pour vous inscrire, cliquez ici